Ah les forums... On voit pas le ton employé, on connait pas les gens à qui on parle. Mais je peux comprendre qu'on interprète mes réponses de cette manière.
Je vous rassure, je ne suis pas déjà partie acheter un collier rond, une barrière etc..
En un an, on a fait de petits progrès avec Bouki malgré mes maladresses. Tout ce qu'on a fait n'est pas non plus négatif étant donné qu'il y a eu une progression sur certains points.
Je cherche sur le forum, je lis mais c'est un peu compliqué de trouvé les sujets pile poil appropriés !
Je prends note de tout ce que vous me dites et je revois ma copie (et elle est grosse la copie à corriger) !
Zen, chaque chose en son temps.
Je bosse avec les enfants, je sais ce que c'est, par contre je ne savais pas que l'éducation d'un chien avait autant de points communs qu'avec celle des têtes blondes. C'est stupéfiant, incroyable !
Merci pour la photo ! C'est le premier jour qu'on l'a eue. Partis la chercher sur Saint-Nazaire sous un cagnard pas possible avec le camion. On était assommé par la chaleur, ça se ressent bien sur sa tronche de chienne blasée