Tao va physiquement très bien. Totalement remis le grand gris.

En revanche il est très angoissé et très nerveux. Les nuits sont catastrophiques. Il dort normalement seul dans le salon sur le canapé.
Mais dernièrement il déambule la nuit, aboie, ne se pose pas. ça devient compliqué à gérer et ça dure toute la nuit.

La nuit dernière j'ai dormi avec lui, il ne s'est du coup pas levé. On va voir comment il est cette nuit.
Ses angoisses se traduisent également par des machouillements compulsifs de tout (mais vraiment de tout). Nos vêtements, son coussin, les tapis et même iéti. Il n'arrête pas.
C'est fatiguant. On va voir ce qu'on peut mettre en place pour qu'il se sente mieux.

Iéti quand à elle se prend pour mon bras droit ou musclor au choix. Bon elle se prend aussi pour le bras droit de tout maître (ou maîtresse) faisant une demande à son chien.

Par exemple si Billye demande à Grétel d'arrêter de creuser un trou dans le jardin, elle se fait maintenant un devoir d'appuyer la demande de Billye et va dégager Grétel du trou en mode pas cool. Quand on descend les escaliers pour gérer les angoisses de tao la nuit elle se précipite en même temps que nous pour aller lui aboyer dessus. Si quelqu'un veut remettre son chien en laisse et bah elle se précipite sur le chien!!

Bref TOUT est comme ça. Je ne comprends pas l'origine de ce comportement. Du coup je ne lui laisse plus passer aucune action de la sorte et j'anticipe dès que quelqu'un fait une demande à son chien...

Voilà voilà je ne m'ennuie toujours pas...