Mauvaise surprise la petite chatte est morte elle a survécu à une voiture mais il a fallu l'enterrer. De retour du vétérinaire Kiko a pleuré en voyant le corps. Après il n'était pas bien (agressif au portail) et les jours ont passé. Une souris est arrivée. Impossible de la virer elle logeait à demeure. Un soir à minuit après avoir bougé tous les fauteuils j'ai senti que le petit Kiko en faisait son affaire. Le lendemain au réveil elle était enterrée dans le canapé

Pour les chiens à vrai dire on en a vu peu. Néanmoins en passant devant la maison (de l'autre côté de la route) du petit chien d'une voisine j'ai remarqué dernièrement qu'il ne réagissait plus à ses aboiements virulents. Pas de course au pissotis frénétique bah le petit chien aboie et puis voilà. En tout cas sur ce chien en particulier.
Sur les gros chiens il ne souhaite pas les approcher pour le moment. Je le vois quand des gros chiens sont au portail et nous de l'autre côté de la rue. Pas même les observer de loin, il faudra encore du temps. Pour le bétail je demande à passer de l'autre côté et il le fait. Là il serait plus intéressé.
Tout ça c'est encore du prix sur l'instant il n'est pas question de le laisser démarrer sur quoi que ce soit mais je ne sais pas si cette amélioration est uniquement due aux petits gâteaux à la noix de coco qu'il ne raterait pour rien au monde ou quoi mais je le vois bien grosso modo je râle moins.