Je ne sais pas ce que je vais faire. Je connais mal Aiko et probablement lui même est jeune dans son apprentissage de la vie ce qui fait que je ne suis pas sûre d'un comportement quelconque. Muloter ne serait pas très grave en soi d'accord. Les souris ici ne se présentent pas d'elles mêmes. Ce sont plutôt les odeurs qui déclenchent le mulotage.
Kita pouvait muloter par jeu, ou pour attraper la bestiole et dans ce cas il se mettait en colère s'il n'y arrivait pas soit il arrêtait soit il rentrait direct à la maison mais s'exciter non. Et il était chasseur.
Aiko peut muloter par jeu mais dans l'espoir d'attraper la bestiole et la tuer. C'est plutôt la phase finale qui l'intéresse. En même temps il est très rapide - l'excitation peut elle être accentuée par ça ?
J'ai du mal à me décider. Kita était un chien très rapide dans l'action mais il ne perdait pas la tête dans l'excitation il pouvait se contrôler. Aiko est très rapide mais c'est plutôt une flambée. Alors ?

Pour les fugues est ce qu'un chien va fuguer juste pour muloter dans la mesure où il a des promenades suffisamment riches ? Est ce qu'il y a pas une motivation plus importante pour fuguer ? Odeur du renard qui les anime beaucoup ou autre ?
Le mulotage s'avère plus complexe que prévu.