Calou a écrit :Aujourd'hui très belle balade de Nash et Calou.
Nash a bien évolué en 2 mois. Il a su bien profiter de sa balade, sans être obnubilé par Calou. Bon, certes il la suivait beaucoup mais c'est légitime vu qu'il voit peu de congénères. Il n'a que 18 mois... Il comprend toujours très bien ce que Calou lui dit et sait respecter les limites fixées.
Elle a même poussé le bouchon un peu plus loin en lui feintant des invitations au jeu auxquelles il n'avait pas trop le droit de répondre. Ils sont tordus nos chiens pourrait-on penser! Et moi je suis bluffée de la voir faire ça! Et tout ça sans avoir un panache haut, non au contraire... tranquille!
Nash est intrigué par tout ce qu'il croise, tout ce qui sort de "naturel": chevaux, randonneurs, chiens... Mais il n'est pas dans l'excitation. Il observe et accepte volontiers de suivre sa maîtresse.
Très chouette balade où Nash n'a pas été mis en difficulté ou il a pu se balader sereinement.
A refaire.
Encore merci pour cette balade et ce moment partagé

Je venais l’évoquer mais tu l’as très bien fait et Ton regard objectif me fait me rendre compte que nous progressons lentement mais sûrement

Et puis maintenant je sais qu’il peut être poli avec les filles et savoir se comporter

Prête pour remettre ça quand tu veux

Ps : mention spéciale pour Calou qui est une super copine-professeur pour Nash