Quelques nouvelles d'aujourd'hui : balade ce matin et terrain cet après-midi.
Sur le plan physique, un peu raide en début de balade, il a un peu boité au début, quelques pas, puis a semblé un peu gêné puis normal. Je continue traumasedyl et chaud en attendant l'ostéo.
Sur le plan canin, super

pas d'excitation en balade ce matin (il faut dire qu'il a rapidement vu que Fuji était là ^^), des contacts congénères adaptés, pas de courses, même les flaques d'eau ne l'ont pas incité à la décharge. Comme d'hab par contre (mais c'est son plaisir), il les a toutes fait ou presque, et a fini la balade le plus sale de tous ! (même parmi les Goldens!). Vraiment super balade! Il est resté dans le groupe, est venu très souvent me voir. C'est la 1ère fois qu'il est comme ça. C'est épatant

Sur le terrain cet après-midi, à part Gadget qu'il avait vu le matin en balade, encore des nouveaux chiens (Danaé et Loki pour ceux/celles qui les connaissent). Avec Loki, il a hésité à aller le voir au portail (à juste titre a dit Nadine!). Sur le terrain, s'est un peu excité avec lui au début en le faisant courir. Il faisait ça hier avec Nell aussi: c'est à dire il fait des appels au jeu (sauts pattes avant, épaules rapprochées du sol) mais se déplace assez peu finalement (disons sur un carré de 3-4 m de côté), ça déclenche une course en cercle de l'autre chien autour de lui, mais lui ne suit pas à la course et reste quasi sur place. (je crois que j'ai une vidéo avec Nell hier, faudrait que je la ressorte). ça n'a pas duré, ça s'est tassé tout seul et Loki s'est occupé avec Danaé. A la toute fin, quand Danaé est partie, Loki s'est à nouveau plus intéressé à Ip-hop avec des intentions de chevauchement qu'il n'y a finalement pas eu (Ip-hop se déplaçait, se tournait pour éviter ce qui, avec l'appui de Nadine, a suffit pour que Loki laisse tomber cette idée). Entre ses 2 temps avec Loki, Ip-hop était tranquille sur le terrain, il a fait volontiers les agrès (les miens et ceux des autres!).
Bref, super séjour, vivement le prochain !