Calou est mieux ce matin. L'injection la soulage bien.
Elle est même montée sur notre lit ce matin chercher son câlin quand Ouakou était dehors.
Ce matin, balade Ouakou avec Chucky (de Pascaline

). Y'a du boulot mais de l'écoute!!!!
La petite est très harcelante et elle insiste... mais elle comprend les signaux envoyés par Chucky "sur le coup" et passe furtivement à autre chose ou décharge sur ce qui lui passe sous les dents/les pattes. Puis elle revient à l'assaut.
En lui demandant de laisser, elle coopère assez volontiers.
Elle a vu plusieurs vététistes, elle observe, semble intéressée mais accepte de laisser si je m'éloigne.
Bref, y'a du boulot!
Lenoa a écrit :Comment Ouakou gère t-elle la solitude ?
Elle la gère bien dans le sens où quand on s'absente de la maison, elle dort (merci la caméra de surveillance!). Elle n'est plus avec Calou quand nous sommes absents depuis une semaine, Calou restant au chaud dans la maison et Ouakou étant dans le garage.
Quand nous l'isolons à la maison dans le couloir d'entrée, ça dépend de son état d'excitation du moment.
Genre là, elle est crevée de sa balade avec Chucky donc elle dort sereinement derrière la barrière. La nuit, elle tolère très bien de ne pas être avec Calou aussi. Mais quand elle est en mode "kung fu panda" (ça y est je sais ce que c'est!!!), elle ne tolère pas l'isolement: elle aboie, mord la barrière, tire dessus...
Si on la met dehors, elle va avoir un moment où elle va vouloir rentrer et la manifeste en grattant à la porte du garage, nous n'ouvrons pas à ce moment là histoire qu'elle n'assimile pas "je gratte=ils m'ouvrent". Soit on ouvre avant, soit on laisse passer et elle finit par s'endormir derrière la porte.
On s'adapte non stop finalement, vive les chiots!!!!!!!