Je vais laisser tomber le self et revenir à 2 repas par jour. C'est hélas la seule solution pour avoir un peu de contrôle sur les quantités:
Midi rm, donc tout cuit: je vais continuer à améliorer ma recette et à diminuer la quantité de viande, pas facile car pour le jeune homme tout le reste n'est que garniture... La viande hachée est la seule façon de lui faire avaler des légumes. Je vais tenter, avec le temps, d'y ajouter quelques flocons d'avoine.
Soir croquettes: J'ai commencé à rechercher une nouvelle marque. Celles qu'il avait jusqu'à présent ont 26% de protéines et 16% de graisse. C'est trop riche je pense.
@ Chance je te crois sur parole quand tu dis que, pour les croquettes, ça n'est pas la qualité mais bel et bien le rendement qui compte... En rechercher des nouvelles est bien stressant, et on se rend tout de suite compte de l'enjeu financier.
@ Billye: merci pour l'idée de mouiller les croquettes. Je vais essayer... quand j'en aurai trouvé. Par contre les légumes avec les croquettes.... ça va pas le faire. Faut peut-être attendre que Malko vieillisse un peu

Voilà je continuerai à répondre demain.