J'y penserai à lancer ma patte aussi la prochaine fois que je me la prend en pleine poire
J'ai quand même un gros problème de fond à la maison avec lui ...
Je l'ai bien constaté la semaine dernière, j'étais seule à la maison et en arrêt maladie, mon chéri étant en Russie pour le boulot.
Näyttö a été adorable, avec ma grippe il n'est pas sorti le lundi du tout et n'a eu que 45min de balade par jour ensuite et pourtant il était très calme à la maison. Bon il s'est un peu déchargé dans le jardin en courant autour de la maison, mais je peux comprendre vu le peu d'activité que j'ai pu lui proposer
Par contre dés que mon copain est rentré samedi ... il s'est mis à le mordre ... dés qu'il s'assoit dans le canapé, quand il rentre, quand il se lève ... rapidement il commence à le mordre, chose qu'il ne me fait pas à moi et qu'il n'a pas fait de la semaine.
S'il se lève il le suis, lui mord les fesses, attrape ses vêtements ...
On le prévient que s'il n'arrête pas il va derrière la barrière, parfois ça fonctionne mais généralement il continue, et pire, il entre en conflit.
Maintenant il n'est pas d'accord pour bouger du canapé donc quand on veut lui mettre la longe pour l'emmener derrière la barrière il grogne et mord, et surtout il ne décolle pas du canapé et le tirer c'est pas terrible.
On ne peut pas se retrouver dans cette situation à être en opposition ... donc la seule idée que j'ai pour le moment c'est de le mettre derrière la barrière avant qu'Allan vienne s'installer dans le canapé pour éviter cette situation qu'on ne sait pas gérer
Ou alors il faudrait qu'on parte tous les 2 et qu'on le laisse tout seul peut être mais honnêtement ça me fatigue de devoir bouger à chaque fois ...
Je sais qu'il a un problème de possession vis à vis de Dorka. Elle ne peut rien toucher ni même regarder sans qu'il ne rapplique.
Et je me demande si ce comportement de "morsure" (il fait mal mais vu la puissance qu'il peut avoir dans la mâchoire, il fait attention) n'a pas quelque chose à voir avec moi

Genre il ne veut pas qu'Allan vienne immiscer entre lui et moi ...
Enfin c'est quelque chose qui dure depuis longtemps et qu'on arrive vraiment pas à corriger