Non atout5, on a donné du candilat à tao après ses deux 1ers avc sur une période de quelques jours et c'est tout.
J'ai parlé au véto des angoisses de tao la nuit et du fait que parfois le train-arrière a des faiblesses.
Il l'a d'ailleurs constaté en manipulant les pieds de tao; ceux-ci avaient du mal à reprendre leur position initiale, les réflexes sont donc moins là, mais il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire en terme de traitement.
ça peut évoluer, comme ne pas évoluer pendant un moment.
Il a super la pêche et tout hein, c'est juste que par moment il a des faiblesses.
D'ailleurs il est tombé en voulant monter seul dans le coffre de la voiture tout à l'heure. Mr veut absolument sauter sauf que ça devient difficile. J'essaie de lui faire comprendre qu'il faut mettre les pattes avant et attendre que je le porte..
Mais Mr aime bien faire les choses seul.. Mr est un indépendant lol .
Résultat pas de bobo mais il ne voulait plus approcher du coffre.
Sinon j'ai essayé de l'habituer à mettre des chaussettes. Heu comment dire c'est pas gagné. Donc pour l'instant j'évite certaines surfaces pour les fois où les pieds traînent davantage.
Iéti va bien, elle hiberne.
Sur les sorties on continue le libre dès qu'on peut.
J'ai (moi) parfois quelques hésitations sur rattacher ou pas. Comme par exemple l'autre fois avec un groupe de 7 quad arrêtés au milieu du chemin et les conducteurs qui discutaient. J'avais très très peu de place pour passer. J'ai rattaché mais au vu de la non réaction de iéti (aucune appréhension) lorsqu'on est passées je pense que j'aurais pu la laisser libre.
J'ai eu aussi une petite montée de stress lorsque iéti a été voir 3 marcheurs avec des bâtons de marche. Elle a pris l'odeur et n'a rien dit lorsque la dame lui a parlé.
C'était bien mais j'ai eu cette montée de stress car iéti n'a pas suivi mon déplacement pour nous mettre au bord. Je continue le travail de

sur moi même.
Sinon croisements de vélo et de jogger sans souci.
Si, elle a aboyé (de loin) sur un Mr et son dogue argentin qui se baladait dans la forêt mais hors des chemins (vraiment dans la forêt).
Il était en parallèle de nous qui étions sur le chemin, slalomant entre les arbres.
Au vu de la réaction du Mr qui s'est jeté sur son chien pour l'attacher, je pense qu'il ne souhaitait pas de rencontre. J'ai donc continué mon chemin et iéti a fini par suivre sans aller voir le chien.
Iéti c'est ma petite lanceuse d'alerte...
Sinon rien de spécial. Elle a juste

partout dans la maison le soir du réveillon du nouvel an. C'était sympa de tout nettoyer à notre retour à 3h du mat'...
Je pense qu'elle a du manger un truc blurp en balade..