basile_one a écrit :Et…..il revient vers moi tout content. Du genre: " tu as compris, n’essaie pas de me mentir". Du Malko tout craché!!

basile_one a écrit :Et…..il revient vers moi tout content. Du genre: " tu as compris, n’essaie pas de me mentir". Du Malko tout craché!!
Oui c'est vrai qu'il est multi tâches Malko. Sur le moment je vous avoue que je me suis vraiment sentie vexée... mais bon autant en rire et apprendre la leçon.
Lisa tu parles de son assurance. C'est justement un truc qui me fait bien réfléchir. Je ressens Malko comme un chien avec un caractère bien trempé. Il sait ce qu'il veut et le communique, il a horreur de ce qu'il considère comme une injustice. Il va même jusqu'à m'engueuler. Il me donne l'impression d'être courageux et, en même temps il peut être très, trop prudent, manquer fortement d'assurance. Un déplacement trop rapide (je trébuche), un geste brusque (attraper quelque chose qui tombe) et il se fait tout petit, part vite. C'est surprenant ce mélange. J'espère que, avec le temps, il va suffisamment nous instruire pour que nous puissions lui redonner cette assurance.
basile_one a écrit : Il me donne l'impression d'être courageux et, en même temps il peut être très, trop prudent, manquer fortement d'assurance.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités