Retour du véto : effectivement abcès des glandes anales... 3ème !
Je ne suis pas très contente.. peut être un peu tendue.. elle n'est pas bien ma baboune
Je vois 2 des vétos de cette clinique habituellement, 2 femmes. J'aime bien les 2. Là une était absente, l'autre prise. Donc j'ai pris ce qu'on m'a donné : le grand chef !
Cliniquement je crois qu'il est bien, excellent chirurgien paraît il. Humainement je n'aime pas du tout.. quand il a lu son dossier et qu'il a vu qu'elle avait déjà fait 2 abcès, il me sort : "ah ! on vient d'avoir un chien qui a fait un cancer des glandes anales, c'est pas sympa du tout !!" Et bammm !! ça m'a fait un coup !
Bref... Il n'a pas voulu percer l'abcès qui n'était pas assez "mûr".. risque d'hémorragie me dit-il.. donc il faut attendre, que ça se résorbe (peu de chances) ou qu'il se perce de lui même... oui mais c'est le WE et moi ça ne me rassure qu'à moitié de devoir nettoyer tout ça, j'ai peur de ne pas le faire correctement... J'y retournerai demain avant la fin de journée de toutes façons pour qu'il jette un oeil.. Dimanche c'est lui qui est de garde.
En attendant il l'a mise sous antibio et un dérivé morphinique. Chelsea est complètement sonnée et a du mal à se déplacer (bien pire qu'avant donc).. j'aime pas...
Voilà pour les nouvelles du soir.. je vous tiens au courant de l'évolution