Et bien voilà. De retour de chez le véto.... avec Chelsea
C'est propre... le véto n'a pas voulu ouvrir. Le léger gonflement qui reste est normal. On en ressort avec 10 jours supplémentaires d'antibio en augmentant la dose un peu (il l'a trouvée sous-dosée

).
Plus d'anti-inflammatoires, plus de crème, simplement désinfecter tant que ce n'est pas entièrement cicatrisé (il a enlevé la croute) et puis voilà.
En espérant que ça soit fini pour de bon, parce que 10 jours supplémentaires ça nous mène au 13 avril, jour de mon départ !! Je lui ai demandé si je pouvais avoir d'autres antibio au cas où ça reprenne pendant mon absence, réponse : non ! S'il y a un problème, elle nous ramène la chienne, elle ne donne pas d'antibio sans avis véto préalable...
J'appellerai donc la pension pour savoir si c'est un problème pour elle, si oui je reste, si non je pars.. sachant qu'il me dit que si récidive il doit y avoir ça ne serait pas immédiat... c'est tout ce que j'espère
Cela dit, très gentil véto (je ne le connaissais pas, mais c'est lui qui était en charge des chirurgies ce matin..). Il m'a tout de même dit que ce n'était pas inhabituel des récidives comme ça, et que vu que sous antibio l'abcès se résorbait, il n'était pas question pour lui de cancer ! Je préfère ce genre de discours à celui de l'autre jour
Il n'y a que si elle fait une récidive dans les mois prochains qu'on envisagerait de lui retirer la glande anale...
Me voilà donc (presque) soulagée

De toutes façons je retourne les voir mercredi prochain

(je devrais leur louer une chambre

)... pour les vaccins cette fois

donc j'aurai un dernier avis (encore une autre véto

) avant de partir...