Eole a écrit :Il y a un changement de rythme et de comportement entre l'espace vert et la suite (trottoirs) : sur trottoir, il va moins vite, mais il renifle moins de choses aussi et...vers les 2min30 de la vidéo, on a presque la mienne mais en moins rapide: il mange un mouchoir, puis revient en arrière pour manger un autre mouchoir dans le caniveau (je n'ai pas de son sur mon pc donc je ne sais pas si tu lui dis qqch ou non, en tout cas, tu as tout ignoré par ta gestuelle pour moi!). Je ne sais pas pourquoi il mange les 2 mouchoirs.
Pour la roulade sur l'herbe dans l'espace vert, pour moi il va car il y a une "bonne" odeur dans l'herbe non ?
Alors je n'ai vu qu'un mouchoir moi… je fais juste rrr... car je n'avais pas anticipé… et puis j'étais contente du parc que je ne voulais l"embêter" avec ça… il adore les mouchoirs ( c'est comme un gâteau aux chocolat pour moi)
Pour l'herbe, mon fils dit justement sur la video qu'il y a un truc qui ne doit sentir bon par là. Il le fait aussi souvent devant mais uniquement quand on revient .