merci pour vos messages
Sans indiscrétion Shadow, Shadow n'a jamais été sous Imurel...?
We compliqué : des pipis partout, on se lève toutes les nuits à 2h - 4h- 6h en se couchant à minuit, malgré ça, vendredi dans la nuit, elle a mangé une alèse

(elle qui n'en mangeait pas quand on est là et la nuit....), elle a fait pipi sur le parquet (elle a préféré le parquet à la piscine enfant que je lui avais mise pour ça

), et on a eu des inondations dans le garage, 5cm d'eau par endroit (samedi c'était full "inondation" partout du coup

)
Elle n'est pas encore en forme pour faire de vraie balade, donc on reste dans le quartier, on va dans le bois au bout de la rue selon les horaires. Je ne fais pas les prés car en plein soleil.
Elle est vite essoufflée, et a vite très soif, ça complique pas mal les choses, et malgré qu'elle doit souffrir, elle tire pas mal (j'en pouvais plus ce soir, elle m'a épuisée....).
Bien sûr, pas de libre pour le moment, elle ne s'écouterait pas. Peut-être le we prochain ? mais ça ne sera pas avant, j'aimerais qu'avant elle soit moins essoufflée, et moins bizarre dans sa démarche.
Ce soir, j'ai voulu aller à l'autre bois du quartier histoire de lui changer de lieu, quelle erreur...!!

impossible de la poser (elle a déjà été pire, mais franchement, je ne savais pas quoi faire pour la poser, rien ne fonctionnait). Bref, c'est à oublier, je ne sais pourquoi ce bois lui pose à ce point problème (pourtant c'est un bois de ville, et j'ai vraiment fait que longer les maisons).
Voila. Elle boit vraiment beaucoup, c'est sûr qu'elle dépasse les 4l par jour, on pense qu'elle est à 6l, ça fait flipper...Je vois dans 1 semaine, notre véto habituel pour le vaccin du chat, je lui en parlerai, et je lui demanderai pour les lieux à éviter vis à vis de son système immunitaire.
Je ne sais pas si c'est le changement de prise (on lui donne matin et soir la même quantité de cortisone qu'avant, sauf qu'avant on ne lui donnait qu'en une fois le matin), ou le 2ème médoc qui fait ça ?
Vu que la diminution de la dose de cortisone du soir n'a eu aucun effet sur ce point boisson/pipi, dimanche prochain on doit encore diminuer la dose de cortisone, on l'attendait avec impatience mais là on n'espère plus voir de différence ....mais dans 3 semaines, on n'aura plus à lui en donner le soir, pourvu qu'à ce moment là, on pourra arrêter de se lever toutes les 2h la nuit ...!

et que ça soit plus gérable aussi en journée ...!!
Et je vous assure, on croise tous nos doigts pour qu'elle ne rechute pas, car c'est l'enfer niveau gestion