On a remarqué qu'Eldrid commençait avoir de l'incontinence depuis peu. Depuis l'été, ça arrive chaque fois que mon ami l'emmène nager. Même avec la porte du jardin ouverte, elle mouillait son coussin ou laissait des flaques très claires sur le carrelage là où elle était couchée. On pensait que c'était lié à la natation, mais aujourd'hui, il faisait chaud et elle a beaucoup bougé dans le jardin donc elle a beaucoup bu aussi et on a remarqué qu'elle avait de nouveau laissé une flaque sur la terrasse là où elle était couchée. Donc je me dis que ce n'est pas la natation en soi, mais peut-être la grande quantité d'eau qu'elle avale.
On n'a jamais eu ce problème l'année passée et elle peut rester seule plusieurs heures sans accident. Elle va avoir 2 ans et demi.

Vu que Lenoa avait attiré mon attention sur ce problème avec ce post, j'ai pensé à la stérilisation, mais celle-ci date de juin de l'année dernière. Est-ce qu'il est possible qu'elle développe cet effet secondaire plusieurs mois après l'opération ? Est-ce que vous avez rencontré le même souci avec l'une de vos chiennes ? Je pense que je vais de toute façon l'emmener chez le véto rapidement.

Merci d'avance pour vos avis !