Shadow a écrit : Je ne sais pas du tout à partir de quel âge on peut les faire commencer à chercher.
Dés qu'il est avec toi, dés 2 mois si tu peux
Shadow a écrit : Je ne sais pas du tout à partir de quel âge on peut les faire commencer à chercher.
Est-ce que c'est un problème de confiance en moi ? Est-ce qu'elle sait qu'elle peut se permettre davantage de choses avec moi ? Tous ces problèmes remontent au jour où elle a peur de détonations (probablement chasse au sanglier) qu'on a entendues dans le bois près de chez nous en décembre et j'étais avec elle cette fois-là. Est-ce qu'elle a fait une association "balade avec moi = risque de danger" ? Je n'arrive pas à cerner le coeur du problème.
Cath a écrit :Qui n'a pas confiance en toi ??? Elle... ou toi ?
Eole a écrit :Question bête pour les blocages : si tu avances toi, sans rien dire, en longe, et en allant au max que tu puisses de la longe.
Elle ne te suivra pas, a priori.
Tu ne dis rien, tu attends à ce max de distance que tu puisse. Tu attends là, sans la regarder, sans rien lui dire, en étant de profil je dirai (?!), avec un sentiment intérieur de zénitude (qui ne pense à rien ou qui est déterminé au choix) et un rythme cardiaque calme, en faisant style de regarder qqch de très intéressant ou non. Et ce, jusqu'à ce qu'elle vienne. Tu l'as déjà fait?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités