Olala, la journée de rêve pour une Tite Koukou!
Que des bons loulous avec des maîtres extras!
5 chiens le matin, 8 l'après-midi... Koukou a su s'adapter à tout ce p'tit monde sans être dans l'excitation.
Le matin, elle a reconnu Mielba, Hold-Up de suite. Un peu impressionnée par Lennon lors de la rencontre mais juste le temps de se le dire. Et avec Grétel, elle a pris le temps de la sentir sous toutes les coutures!!! Ça l'a occupé un p'tit moment, Grétel faisant sa route sans se soucier de ce p'tit museau inquisiteur!!!
Elle a pu profiter de quelques moments en libre mais à doses homéopathiques, pour ne pas laisser l'excitation prendre le dessus. Et à chaque rappel, elle est revenue de bon cœur et n'exprimait pas de frustration du fait d'être longée. Chouette, la longe n'est vraiment pas une contrainte pour elle, j'adore.
L'après-midi, 3 chiens en plus, dont 2 qu'elle ne connaissait pas.
Je l'ai laissé se débrouiller dans sa rencontre avec Tao, "vas-y vite si tu veux il va t'expliquer..."

Il a pu plus tard lui apprendre aussi le "on ne revient pas en courant dans le groupe, non mais!".
Avec Leelee, RAS... quoi que un peu impressionnée par son gabarit, je trouve. Elle l'a beaucoup observé en restant un peu à distance sur le début.
Et malgré la fatigue des deux balades, Koukou a su gérer sa fatigue, je trouve. Rien qu'en juillet, il y a un mois, au bout d'une petite heure elle avait bien montré qu'elle avait atteint sa zone de confort. Là, c'était plus discret et surtout exprimé lorsqu'elle était en libre... fichus piafs, ils lui ont organisé 2/3 traquenards dans le sous bois.
Une journée extra comme on aime en offrir à nos poilus.