Bilan plus que mitigé...
Je viens de passer 5h en continu avec Chelsea... qui n'est plus autonome du tout..
Je vous livre tout en vrac, j'ai les neurones anesthésiés..
Chienne totalement démusclée de l'arrière main, postérieur gauche quasi paralysé..
Des hauts et des bas dans son attitude, parfois on sent une étincelle dans ses yeux, parfois complètement apathique...
mon ressenti va de même..
Je lui ai dit que si elle avait envie, je mettrai tout en oeuvre pour que ça marche, mais si elle ne veut plus, je ne peux rien pour elle... Je l'ai installée au pied de l'escalier que j'ai barricadé (hors de question qu'elle monte). Du coup elle pigne... pour ne rien arranger, comme elle est presque sourde, j'ai du mal à discuter avec elle depuis le palier...
En plus, avec toutes les saloperies qu'elle avale depuis 10 jours (médocs et boîtes de pâtée..) elle a la diarrhée +++ Sauf que l'emmener dans le jardin c'est comme un départ pour l'ascension du mont Everest !!!
Alors il y a ce qu'on me dit (la pension, le véto) et mon ressenti...
Mon ressenti est qu'il n'est pas normal que son état se soit dégradé si vite... J'ai déposé un chien il y a 3 semaines, je retrouve...
J'aurais dû être là, si j'avais été là... oui, mais je n'y étais pas...
Demain est un autre jour (si elle me laisse dormir), je lui laisse le choix.. je ferai en fonction