Quelques petites nouvelles de la pepette !
Ca grandit plutôt vite ces petites bêtes !

A ce propos, j'ai remarqué que lorsque Perth ne veut pas coopérer ou que quelque chose la contrarie, elle peut répondre toutes dents de lait dehors.
Par ex, si elle joue avec 'un chien qui lui fait mal par inadvertance , du style marcher sur sa patte sans faire exprès, elle agresse carrément, cherchant à mordre et en grognant de façon totalement démesurée à mon avis... ou alors si elle veut courser un chat, qu'on la bloque (à la longe ) parce que les demandes de laisser, ne sont pas entendues, elle peut revenir vers nous en essayant de nous mordre...

Encore ce matin, alors que je voulais partir en voiture, elle est rentrée dedans (sans collier ni laisse, je ne m'y attendais pas Elle partait avec Lola). Je lui ai redemandé de sortir, de profil, laissant bien de la place... pas moyen... tu viens me voir ? elle s'est mise à jouer et à faire la folle dingue en sautant partout... très très drôle !!!

N'empêche que dans plusieurs situations de frustration, la demoiselle a du mal à gérer et aurait une tendance à se retourner contre ce qui l'empêche de faire ce qu'elle veut !
J'ai vu que Tsankha quand elle devient comme ça, il la bloque sous lui et la laisse décharger sa colère, jusqu'à ce qu'elle se calme, mais lui il a une sacrée couche de fourrure qui fait bouclier contre les morsures...

Vraiment pas facile !