Merci, je fais de mon mieux.
Avec lui, je ne me pose pas de question, j'y vais au feeling. Ce n'est certainement pas toujours du 100% méthode Escafre, des fois, il peut y avoir des non qui fusent, mais ça fonctionne et Paddy n'a pas l'air d'être gêné. Je lui donne souvent le choix quand il a un comportement qui ne me plait pas ou qui peut être dangereux pour lui, ça a l'air de lui convenir.
Une chose qui me facilite grandement la vie est qu'il est très calme. Je peux discuter un long moment avec des gens dans la rue, Paddy se couche et attend. Je pense que le fait qu'il soit bien dans ses pattes, aide aussi à ce qu'il assimile facilement les demandes que je lui fais.
Pour 5 mois et demi, il connait déjà pas mal de demandes. Il sait attendre pour traverser, pour être rattaché, quand je discute dans la rue. Il commence à rester sur le côté de la route quand on croise des vélos ou des joggers, il ne courent pas derrière eux non plus.
En balade, il ne me perd jamais de vue, même si il joue avec un copain. Cerise sur le gâteau, il ne fait pas de bêtise et n'aboie pas quand il reste seul.
Une chose qui est chouette, depuis quelques jours, Paddy vient me voir pour avoir des câlins