J ai besoin de vous parler d un sujet que j avais un peu évoqué dans le post de cybelle, et qui, je dois bien l avouer, me...torture.
Je vais sûrement, avec mes problèmes de santé devoir quitter mon travail à la suite de mon arrêt.
Je suis donc déjà en recherche d emploi.
Je cherche un peu partout, n importe quoi, qui me permette de manger, mais là n est pas le problème.
Mon problème c est ...de trouver 1 boulot qui me permette de m occuper de cybelle, ou plutôt qui me permette de gérer la chienne, c est a dire avec des horaires où je pourrai rentrer entre midi et 2, ou bien qui me permette de la sortir le matin, ou l aprem, et qui ne m m'obligent pas a la laisser seule des heures entières, journées entières.
Je trouve que 7 ou 8h ou plus, c est juste...maltraitant!
Enfin, je veux dire dur pour un chien!
Je ne souhaite pas la laisser dehors car je crains trop les vols. Et je n ai personne dans le coin pour eventuellement passer..
Suis je la seule à me torturer ainsi? Comment faites vous pour gérer vos chiens avec le travail?
Pour être sereine, j ai vraiment besoin de concilier les 2, je sais que sinon je vais me rendre malade et que je serai vraiment mal.
Certains font ils appel à des dog sitter? Y en existe t il vraiment avec notre approche ?
J espere que vous comprendrez "ma torture mentale".

Merci à vous.