Hier balade co' avec Emilie, sauf qu'au final un seul chien avec Koukou, numéro 3 ayant fait un retour voiture au bout de 20 min car trop compliqué pour le binôme et numéro 4 c'était désisté avant.

Numéro 2 c'était Inky, chien de Florence.
Lui qui propose beaucoup d'énergie sans être dérangé par celle qu'il déclenche, enfin c'est comme ça que je le perçois, a permis de travailler Koukou avec ce type de chien
J'ai veillé à me répéter les conseils d'Olivier avec la longe, mes déplacements (surtout orientation d'épaules) et ça a payé. Koukou ayant proposé une fixation sur Zadig lors de précédentes balades, je savais ce que je devais faire pour que ça ne se répète pas.
EXp: "pas de contact avec Inky si elle proposait de l'excitation en voulant le rejoindre", il aura suffit de 2/3 blocages pour qu'elle comprenne ce que je voulais et qu'elle retourne à sa balade.
Elle aura succombé à ses démons à quelques reprises mais pas simple quand l'autre poilu revient en courant sur nous frontalement. Et que lors des premiers contacts, il était arrivé pleine balle sur Koukou alors que 100m nous séparaient. Sur le coup j'ai toujours fait en sorte qu'elle ne puisse pas lui "tomber dessus" mais la maligne, elle le faisait un temps après, l'air de rien: "je renifle une odeur, il me rejoint et là bam, je lui saute dessus!".
Après cette balade, elle a écrasé pendant 3h hier soir...

Un jour on s'ennuiera