Ces temps-ci j'ai été pas mal prise par le boulot, avec du télétravail depuis chez moi, mais aussi des réunions au bureau avec les collègues. Ce sont souvent de longues réunions (la plus longue a duré 3h30, heureusement je n'ai que 10 min de trajet en voiture) mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de dégâts dans la maison à mon retour. On verra si ça continue comme ça, car j'ai encore deux grosses de prévues avant la fin de semaine. Il est aussi arrivé à Toumaï de rester dans la cour en mon absence, plutôt qu'à l'intérieur, et dans ce cas je le retrouve toujours en train de dormir sur le seuil de la porte.
Le point positif, c'est que Toumaï est presque propre. Il ne me demande pas à sortir pour faire ses besoins, mais je n'ai plus à me lever la nuit car il se retient très bien et quand on est dehors il comprends le "fait pipi". Aucun incident en intérieur depuis presque deux semaines.

Le point négatif, c'est qu'il tire toujours autant sur mes vêtements. Déjà trois pulls défoncés et deux leggings troués...

Et puis tout à l'heure, en m'absentant 5 minutes à la salle de bain, j'ai trouvé à mon retour dans ma chambre plein de petits morceaux de bois éparpillés sur le tapis, Toumaï assis au milieu. Je n'ai pas compris tout de suite de quoi il s'agissait. RIP mon peigne en bois !

Avec Loulou, ça commençait à aller mieux. Quand il n'y a pas de jouets qui traînent, le grand ignore le petit. Mais le petit Toumaï est décidément trop peu sensible aux mises en garde de Loulou. Il y a trois jours, il s'est fait mordre jusqu'au sang. Cette fois encore ça a été très vite, quand j'avais le dos tourné (2 min avant ils étaient simplement couchés à distance respectable l'un de l'autre). Cris déchirants du petit et du sang partout.

Il grandit aussi à vue d'œil... Et son pelage est en train de foncer. Il faut que je me dépêche de prendre de nouvelles photos. Le 1er février il aura 3 mois !
Je regrette de ne pas encore avoir posté dans les autres sujets, mais je suis en train d'en lire plusieurs très attentivement et j'aime prendre le temps d'assimiler toutes les infos et remarques, avant de pouvoir participer davantage. Ce soir j'ai terminé de lire toute l'histoire du petit Paddy (Félicitations pour cette superbe relation Shadow