peu de temps mais la ferme intension de passer un bon moment avec mon garçon et les quatres chiens .
donc je m'arme de ma grande longe, en mode pas plus de quelques metres de liberté, afin d'éviter les inconvénients d'une longe mal utilisée .....
Opération réussie

speed mais un peu plus gérable , elle a reniflé et capté certains de mes déplacements avec intéret .
aujourd'hui la surprise fut moins réjouissante pour elle comme pour moi ..... elle est passée à la stérilisation . il était entendu avec la véto qu'elle m'appelais quand elle aurait le temps de la "faire" . car elle est toujours "spa" et elle doit être stérilisée , les papiers définitifs vont être fait dans la foulée .
Elle m'a appelé ce matin pour l'après -midi .
du coup vu que les vétos l'ont opéré après 16h ,à 19h elle se révéillait à peine et est donc restée là bas pour la nuit .ça fait calme ce soir sans elle à la maison !

Prochain passage par la stérilisation, pour dauphine peut être au mois de mai , je vais voir . dans tous les cas ,avec les chiens de pensions que j'ai de prévu, je craignais de me retrouver avec les deux en chaleurs en même temps !