Quelques petites nouvelles.
Tao continue sa petite vie de papy. Entre belles balades et beaucoup (de plus en plus d'ailleurs) de repos.
Mais il a la forme et il devient impatient le bonhomme!
Il aboie si on ouvre pas assez vite, il aboie s'il n'a pas sa nourriture assez vite, il aboie si j'ouvre pas le coffre assez vite..
Bref papy exige et faut que ça saute.. M'enfin on l'excuse hein avec sa voix toute cassée car après tout il a a été raisonnable toute sa vie, alors les privilèges de l'âge il a bien raison de les demander!
Iéti va très bien également.
Elle m'a fait bien plaisir aujourd'hui en balade avec Oengus et Hold-up. Elle a été très bien avec le petit jeune. Elle a trouvé le comportement parfaitement juste pour qu'Oengus choisisse le calme et fasse sa balade sereinement.
On a croisé du monde (humains et chiens) et elle a toujours choisi la bonne attitude en se mettant d'elle même au bord (parfois très au bord d'ailleurs

).
Les croisements plus serrés n'ont posé aucun problème non plus et elle a été très à l'aise avec Mme Chaton.
Il y a eu également quelques croisements chiens dont 2 rencontres. Une avec une petite staffie très très loin de ses maîtres. Nos 3 poilus ont été au top avec elle et puis il y a eu un border qui est arrivé de manière très impolie par derrière et à fond les ballons. Nos poilus ont encore une fois géré comme des chefs.
Bref, à refaire!