Krine, j'ai relu l'attestation, c'est bien marqué dans un "rayon d'1km autour du domicile"

, alors... ca rajoute des possibilités!
Ici petit à petit les barrières sont mises pour ne plus accéder au bois du quartier (à 100m de la maison), au lac (à 300m de la maison) à la prairie avant le lac, on tourne en rond dans 4 rues du quartier .... en cherchant à esquiver les gens (il y en a encore a priori qui n'ont pas compris la situation

) j'ai tenté hier les prés (qui sont dans le rayon de 1km) j'ai limite pas reconnu le lieu

d'hab c'est un endroit hyper propre (et pourtant il y a du passage quand même car c'est le début du "parc naturel") là c'était "rempli" de mouchoirs, lingettes désinfectantes et gants "usage unique" jetés par terre....

une raison de plus pour ma belle de se jeter sur tout et de saturer...
A la base c'est un lieu de balade, en partant de la maison, qu'on aime bien ma chienne et moi, bon bah on a fini ce lieu avec une chienne qui sature et pete un cable sur tout (j'avais l'impression de retrouver la chienne que j'avais il y a 2 ans...

).
Les sorties sont "vraiment" compliquées

mais je me tiens aux restrictions, et il va falloir qu'on arrive à trouver un terrain d'entente elle et moi, mais je sèche quand même sur comment arranger les choses en ayant que le quartier à lui proposer... quel dommage, dans le 1km de rayon on avait quand même 2 bois à explorer, ça fait ça en moins dans notre rayon d'1km. Finalement c'est pas une bonne idée d'habiter près des bois