Du string.
Pas pour rien qu'on parle de cerveau principal.

basile_one a écrit :Je me cite:
"Comme déjà écrit plus haut c'est la première fois qu'il réagit si fort. Les Golden le branchent plus que les Shelties..? Quelqu'un a une idée là-dessus?"
Est-ce qu'un chien peut, sans les voir, seulement avec les odeurs savoir quelles femelles sont plus à sa taille?
Cath&Co a écrit :Je pense comme Lenoa . Une odeur très particulière, à ce moment là , qui indique au chien « ici , maintenant , vite »
La réaction sur les mâles est sans doute liée aussi à cela . As tu trouvé les autres mâles au taquet aussi ?
C’est irrépressible pour certains chiens …
Il est gros Malko ?
Massage virtuel pour ton dos …
na&co a écrit :Il y a un moment où la chienne est particulièrement fertile pendant ses chaleurs. Tu as dû tomber ce jour là
Et oui Malko sait quel jour c'est.
Peut être ta voisine avec ses shelties ne promène pas sa femelle en chaleur quand elle est fertile. Du coup, elle sent bon mais pas trop quand même. Perso moi je fais très attention ces jours là et je fais que des balades hygiéniques pour pas rendre tout le quartier zinzin.
na&co a écrit :Pour ça reaction avec les autres males, c'est possible. Entre mes mâles je n'ai aucun problème. Mais une fois on m'a prêté un chien et il s'est tout de suite battu avec un de mes autres mâles au premier jour des chaleurs de Belle. Alors que d ordinaire c'était un chien hyper cool
Donc oui, ça peut leur monter au cerveau.
Courage, j'espère tu la recroises plus demain.
Toss a écrit : "...Mon ressenti, vu de loinc'est qu'elle semble apaisée par la longe. Peut-être que le libre pour l'instant, pour elle qui n'est pas sûre d'elle, lui demande trop d'efforts... d'où les décharges.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités