Lenoa a écrit :un chien c'est comme son portable on l'allume et on l'éteint selon ses besoins.
C'est pas faux !!!
ça se tient, moi le mien je suis toujours entrain de le regarder, même pour rien, j'en suis totalement dépendante!

Lenoa a écrit :un chien c'est comme son portable on l'allume et on l'éteint selon ses besoins.
C'est pas faux !!!
Krine a écrit :Ce matin Näyttö a vu le golden qui vit dans la rue, on était bien à 30m, dans un champ. Il a fait ses arcs de cercle, je n'arrivais pas à le tenir, même en enroulant la longe autour de mes mains, elle filait quand même. J'ai fini par terre et je me suis vénère sur lui, on est rentré en marchant vite.
Je suis en colère contre lui, contre moi de m'être énervée sur lui, et contre tous ces gens que je croise alors que je voudrais voir personne.
Peut être que j'essayerai plutôt de promener vers 10h30 demain. Et on se limitera aux endroits où je peux prendre un max de distance.
Et je crois qu'il me fait une conjonctivite.
basile_one a écrit :Krine a écrit :Ce matin Näyttö a vu le golden qui vit dans la rue, on était bien à 30m, dans un champ. Il a fait ses arcs de cercle, je n'arrivais pas à le tenir, même en enroulant la longe autour de mes mains, elle filait quand même. J'ai fini par terre et je me suis vénère sur lui, on est rentré en marchant vite.
Je suis en colère contre lui, contre moi de m'être énervée sur lui, et contre tous ces gens que je croise alors que je voudrais voir personne.
Peut être que j'essayerai plutôt de promener vers 10h30 demain. Et on se limitera aux endroits où je peux prendre un max de distance.
Et je crois qu'il me fait une conjonctivite.
![]()
J’ai aussi remarqué chez nous qu’il y avait un changement dans les habitudes. Ma dernière balade du soir, vers 19:30, toute tranquille s’est maintenant transformée en un vrai autoroute. Joggeurs, bikers....et depuis peu des familles entières. A nous de nous adapter.
Pourquoi penses-tu qu’il a une conjonctivite?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités