Toss a écrit ::70:
Bravo pour ces progrès !! Apparemment ça avance pas mal pour Néo![]()
Merci !
Hier après-midi, balade avec Kaina et Néo, dans la campagne environnante en passant par la forêt.
Kaina est partie en tête. Comme avec Calou, Néo à très vite reconnu Kaina. Donc un coup d’œil puis je m'intéresse aux odeurs. Du coup il ne tirait pas du tout pour aller vers elle, contrairement à la dernière fois. Il l'a regardait souvent mais s'occupait plus des odeurs autour. Kaina au début était plutôt intéressée par lui, se retournait souvent mais suivait sa môman. Nous avons donc attendu quel montre moins d'intérêt pour que je puisse me rapprocher, ce qui a été assez rapide mais plus long qu'avec Calou avant-hier.
Puis j'ai pu laisser Néo aller jusqu'à hauteur de Laureen, sans laisser le contact direct. A un moment, Kaina s'est retourné et est venue face à lui, Néo à eut un petit bond en avant, sans bruits. Kaina a fait demi-tour et ils ont repris leur balade. Pour le reste de la balade, on a pu marcher côte à côte

Kaina est venue s'informer une fois, en lui reniflant les fesses, Néo n'a rien dit il continuait à sniffer une plante

Plusieurs fois dans la balade, les deux loulous marchaient fesses à fesses, c'est souvent Néo qui suivait les déplacements de la belle, et qui cherchait le rapprochement.
La chaleur aidant

Enfin voilà, encore une expérience positive pour Néo