Billye a écrit :Je ne sais pas, mais tu auras peut-être quelques réponses en reprenant le compte rendu de ce stage ( grosse nostalgie d'ailleurs de ma part en m'apercevant qu'il date d'il y a tout juste 2 ans. On était heureux et LIBRES en ce temps là(
viewtopic.php?f=18&t=1922
Ah Billye comme tu as raison, la convivialité, le petit café du matin me manquent en voyant ces vidéos.
Bonne idée d’avoir remonté ces vidéos complètement oubliées. Merci Billye. Ces images montrent mieux que tous les mots ce que je tente d’expliquer. Vous allez peut-être pouvoir m’aider grâce à elles à trouver où ça coince. Qu’est-ce que je ne vois pas? Je vous dis ce que je vois et vous suis d’ores et déjà
fort reconnaissante de vos retours.
1ère vidéo: Malko pas très à l’aise face à Nowak. Il voudrait faire ce que j’appelle « son saut de côté » pour se donner de la place, en est empêché car Nowak a, il me semble, sa patte sur la longe. Nowak montre des signaux d’apaisement, Malko détourne aussi la tête, cligne des yeux. La queue est très tendue certes, mais j’y vois plus un malaise qu’une envie d’affrontement.
2ème vidéo: au tout début 2 pattes sur le dos de Nowak, ne me souviens plus ce qui a précédé. Après vers les 0:39 il se retourne car Nowak a, à mon avis, une intention de chevauchement. Vers les 0:57 il y revient suite à une erreur de ma part, j’ai bloqué la longe, ce qui l’a lancé sur Nowak. Le reste du temps, il est comme il est toujours: je suis le prince Malko, j’ai vu qui tu es, je fais ma vie et fous-moi la paix.
Billye est-ce que tu te souviens de ce qu’était l’interprétation de la queue recourbée sur le dos?
3ème vidéo: c’est bien lui.
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.