Je suis en vacances cette semaine et peut-être que certains commencent à trouver le temps long en cette période de confinement.
Alors à vos crayons!
Le post de Mitee et le fait que tu (Mitee) n'aies pas forcément l'envie d'avoir un 2ème chien au même profil chasse que Buzz m'amène donc au sujet de ce post.
Reprendriez-vous le même type de chien?
Alors moi par exemple je ne pense pas reprendre de braque. Je trouve Tao bourré de qualité mais il a malgré tout un influx nerveux important qu'il faut savoir, pouvoir combler. Et actuellement avec la vie de famille que je mène je ne me vois pas reprendre un jeune chien de ce type.
Il est calme en intérieur mais il a un besoin vital de grandes balades que je comble évidement mais après j'aimerai un chien peut-être avec un peu moins de besoin de ce côté là. Attention mes chiens quels qu'ils soient seront toujours sortis tous les jours hein mais j'aimerai un avec un peu moins d'influx nerveux. Le but étant de toujours combler les besoins de mes chiens.
Iéti de ce côté là me convient bien. J'aime son calme en intérieur et en balade. Et si un jour la balade est un peu moins longue je sais que ce ne sera pas la fin du monde pour elle. Je trouve ça confortable avec un enfant.
Je sais que je pourrai reprendre sans problème un bouvier.
Et vous?