Qu'est ce que tu racontes bieeeen!
J'étais morte de rire et bravo pour tes progrès!
quand à Moman, tiens la à l'oeil, finalement, elle aurait besoin d'un peu de longe?

Eiffel a écrit :
Moi j'avais bien pris un appareil, mais je n'ai même pas eu le temps d'y penser, encore moins celui de l'utiliser. Mon loulou n'était pas le plus facile à gérer et j'avais énormément à apprendre.
Non elle ne fait pas tout de travers... Il faut simplement qu'elle prenne de bons réflexes...Dominique a écrit :Et là , vous allez rire ... il paraît que môman fait tout de travers:
Oui si on emploie trop le nom du chien, il n'a plus d'impact lorsqu'on en a réellement besoin... Lors des 1èeres demandes, le petit nom permet de faire vraiment passer la demande sur le ton d'invitation.Dominique a écrit :d' abord elle emploie mon prénom ...grave erreur ... elle doit utiliser un petit nom affectueux ...
Atesh, tu verras que Dominique va progresser très vite... Les autres vont l'aider à prendre les bons réflexes et tu ne pourras que répondre à ses demandes pour lui faire plaisir...Dominique a écrit :En plus , sa voix n' est pas assez chantante et trop monocordeBarraband a dit que c'était tout à fait normal que je ne réponde pas aux appels de môman ...enfin une qui me comprend ...Barraband , je t'adore
maintenant j'ai un bon prétexte pour faire ce que je veux et le temps que môman se corrige , j' ai encore de beaux jours devant moi ...
Les chiens ne sont pas têtus Atesh, soit votre maître n'est pas clair dans ses demandes et vous ne les comprenez pas, soit il y a des incohérences dans les demandes... Mais tu verras dans peu de temps, Dominique mettra en place tous les bons gestes qui te permettront de mieux la comprendre.Dominique a écrit :Et puis , au moment de la palette , Barraband a dit a môman que c'était elle qui me rendait tétu ... Qu' est-ce qu' elle a pris ...j' en croyais pas mes oreilles !![]()
Et oui, l'anticipatuion est très importante... Le travail au parc nous a montré toute son importance...Dominique a écrit :D'ailleurs môman s' est encore fait remonter les bretelles parce qu elle me donnait trop de longe . Moi perso , je n' ai rien contre , ça me permet de filer sur un nouveau pote qu' elle a pa vu venir![]()
Je crois que beaucoup de participants chiens comme bipèdes ont eu besoin de repos et en auront besoin dans les jours à venir... c'est très fatigant l'observation, la concentration...Dominique a écrit :Arrivé à la maison je me suis affalé derrière le portail , j'ai mis 3 heures avant de descendre manger mes croquettes et je me suis couché comme les poules . Cela dit môman n'était guère plus brillante et je vais vous faire une confidence : elle a MEME PAS fait à manger à son fils ( bon c' est vrai il a 18 ans ...)
Le stage a aussi été très intéressant pour moi, on rencontre des nouveaux binômes et c'est toujours très enrichissants... Merci aussi à vous tous !Dominique a écrit :Bon, j' ai eu l'air de me plaindre pas mal mais EN VRAI , c' était GENIAL cette journée . Geiko , sans rancune . Môman et moi on dità Barraband et à Vincent qui s'est mis en quatre pour nous accueillir avec café ...croissants ...etc
On peut revenir l'année prochaine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités