C est 1 enorme frustration pr moi de ne pas pouvoir la sortir...
Je peux accompagner, c est deja ca mais...on oublie la super periode de balade de l annee et mes moments seule avec elle à decouvrir de nouveaux endroits...
J avais eu une entorse il y a 1 an a la cheville avec immobilisation et reeducation...je prefere l entorse aux tendinites...ca n avance pas les tendinites..1 mois et j ai tjs mal je ne peux rien faire..au bout d 1 mois-1 mois et demi j avais repris mes balades avec ma chienne pr l entorse...
Bref..
Pr l attacher a la taille le pb c est que j ai aussi mes pb de dos et que meme si elle s est bcp ameliorée, elle tire en longe dc elle risque de me faire mal...
J ai 1 adorable amie (celle de mes balades d avant avec son chien) qui m aide : on fait de tps en tps des sorties où elle la prend en longe en debut et fin de balade.
Avec mon compagnon c est plus compliqué (les sorties a 3 finissent tjs en

) mais on opte pour les balades full longe (1 seul lieu de balade possible) sinon la sauce prend entre elle et lui en longe
C est deja ca pr elle et pr moi, mais la frustration est enorme chez moi, vraiment...j attendais cette periode depuis l an dernier (car ca ete 1 revelation entre elle et moi a ce moment la) et vlan...
J essaye de me dire que c est 1 nouveau challenge...tenter plus de balades full libre

mais risque ++ avec elle (perimetre action et" bouffe tt " ce qu elle ne doit plus faire..)