na&co a écrit :Suis curieuse c'est quoi tes croquettes ?
30/32 ça me paraît énorme pour un chien qui bosse pas. J'ai des chiens qui bossent tous les jours toute la journée, je donne du 30/25 et je trouve ça déjà beaucoup. Surtout que je ne fais pas de saison, je donne ça toute l année. J ai toujours peur des dégâts sur le foie et les reins.
Royal Canin Sporting Life Endurance 4800
Donnée par une amie ancienne éleveuse proprio et éleveuse du père de Näyttö.
Elle a nourri une trentaine de chien avec uniquement ces croquettes, jamais de cancer chez elle, des chiens qui passent quasi tous les 15 ans ... elle a actuellement une chienne de bientôt 16 ans et le père de Näyttö qui a 13 ans, toujours nourri avec ces croquettes aussi et n'ont connu que ça toute leur vie.
Mais bon je suis sceptique pour Näyttö. C'est vrai qu'il ne m'a jamais fait un aussi beau poil mais ces selles en partie jaunâtre j'aime pas trop.
Depuis le temps qu'elle me bassine à me dire que je ne peux pas le nourrir avec autre chose que ces croquettes là ... et vu que j'étais un peu au pieds du mur et qu'il fallait passer rapidement sur de l'équilibré et sur du différent ... bah je me suis dit que c'était l'occasion de tester et d'en avoir le coeur net