bon je savais pas trop si je devais poster les videos ici ou dans la rubrique video mais je compte sur Barraband pour corriger si besoin

alors voici un petit aperçu déjà de quelques unes des videos prises lors du stage chez Vincent.
en tenant encore a tous bien vous remercier car ce stage fut vraiment un réelle plaisir et très très riche en apprentissage

déjà une spéciale dédicace a Dominique et Atesh

[youtube]dTixPFADaCE[/youtube]
[youtube]sU5bPTdfu48[/youtube]
arrivée de bibou au portail puis sur le terrain
[youtube]9Jjqo5hjLeQ[/youtube]
+ petite précision sur la fin où Nadine explique pourquoi Eris aboie en revenant près de nous comme il manque la fin je complete: Nadine demandait a Eris de revenir a elle mais elle se trouvait au milieu du groupe du coup n'ayant pas d'autre choix que de revenir directement dans le groupe, Eris prévient par ses aboiements de ses intentions (Nadine hsite pas a corriger ou completer si besoin hein? hihi

[youtube]FI3XM7qzuX0[/youtube]
là on voit une belle régulation de Eris sur Bibou, qui finit par aboutir puisque ce dernier finit par comprendre l'attitude demandé par Eris, rentrer calmement sur le terrain...
+ petit explication de Nadine sur l'importance de la chambre a air sur la longe!!!
[youtube]geEF0lCJxg[/youtube]
collier en mauvais position: du coup le petit bibou peut se défaire de la longe a tout moment donc on arrête le travail
[youtube]jq5jTBJLQlw&[/youtube]
prise en longe de Nadine et régulation de Eris sur le pauvre Bibou qui en prend plein les oreilles!!

et voici les exercices en images...
d'abord l'explication de pourquoi varier les demandes sur chaque exercices et comment s'adapter en fonction de nos chiens et de nos erreurs (revoir nos attentes en quelques sortes...)
[youtube]jzL7LHay3kw&[/youtube]
[youtube]baKor-kMmIs&[/youtube]
Dandy et Lettitia sur la table
[youtube]Oi4t7JrQzQQ&[/youtube]
Maya et Marie
[youtube]w2hTckl8VAI&[/youtube]
Djerry et Vincent
[youtube]w2hTckl8VAI&[/youtube]
Tsota et Natacha
[youtube]He1K2HzR_DA&[/youtube]
autre exercice, la balance
avec Dandy et Lettitia