Il y a eu 2 croisements chien: le 1er avec une poilue craintive qui est venue nous aboyer dessus de côté. Tao et Grétel étaient en longe, iéti et Hold-Up en libre. Tout le monde l'a laissée tranquille.
Et le 2ème un poilu de petite taille mais qui ne manquait visiblement pas d'assurance. Tao et Hold-up étaient un peu plus devant nous en libres. Tao est allé discuter avec le petit poilu et Hold-up a laissé Tao gérer sans s'en mêler. Les 2 protagonistes donc se sont pas mal tournés autour, une longue prise d'infos de part et d'autre (une queue bien haute pour le mini) puis papy est revenu.
Nous sommes ensuite rentrées car Tao commençait à fatiguer.
Iéti va bien aussi. Hier nous avions du monde à la maison dont 2 inconnues au bataillon de Iéti. Je n'interviens plus désormais sur iéti et l'arrivée des convives et ça roule très bien ainsi

J'ouvre le portail un peu avant l'arrivée des gens (iéti et tao ne s'en vont pas) donc les personnes se garent et descendent de voiture. iéti aboie un peu, tao, lui, dit bonjour en toute amitié

Et ensuite, tout roule. C'est marrant d'ailleurs car je ne sais pas comment sont vos chiens lorsqu'il y a du monde chez vous mais pour ma part ils sont différents. Tao se couche pas loin de la table et nous laisse. De temps en temps il vient voir les gens mais sans plus. Iéti en revanche vient plus au contact se colle et attend des caresses (au besoin elle met un petit coup de patte pour que les gens continuent de la gratouiller). Cela peut paraître étonnant d'ailleurs connaissant les problématiques de la grosse.
Elle est prudente, craintive, gardienne parfois mais aime pour autant le contact avec les gens. Tao lui aime le contact surtout avec sa famille très proche.
C'est intéressant je trouve ces observations sur nos chiens tous si différents!!