J'ai vu qu'on parlait de

sur certains posts
Je crois que je peux en construire un ici aussi

parce qu'alors vraiment
Re-balade au bord de l'eau... on passe près des taureaux. 2 sont quasi collés à la clôture, à quelques mètres de distance l'un de l'autre.
Chelsea vadrouille à une 20aine de mètres devant moi. Le + proche de nous lève la tête, ce qui alerte Chelsea. Je rappelle donc pour éviter qu'elle ne parte si le taureau bouge. Pas de problème, le taureau est effectivement parti, Chelsea a amorcé un bond en avant stoppé rapidement par un "Chelsea !!!!" (certes un peu abrupte, mais dans l'urgence...

)
Vous croyez que devant sa réaction j'aurais rattaché pour passer le 2ème taureau

Ben non

Je me suis contenté d'un "tu avances, tu laisses..." Résultat, ça n'a pas manqué, quand elle est arrivée à sa hauteur (toujours quelques mètres devant moi) le taureau est parti...

avec Chelsea
"Chelsea 1/2 tour !" "Chelsea 1/2 tour !!" "Chelsea 1/2 tour !!!"... j'étais morte de peur : un troupeau tout entier de taureaux, des cornes immenses, fines, bien pointues... j'ai eu le temps d'imaginer le pire

En fait elle a fait "à peine" une 50aine de mètres, puis un arc de cercle et elle est revenue... avec sa tête des bons jours

"eh ! t'as vu c'que j'ai fait"
Je n'avais qu'une envie :

ben non

elle a eu droit à un généreux "c'est biiiieeen 1/2 tour..."
J'vous raconte même pas l'état de mon coeur