Ma tite tchoup a des soucis. Elle est hospitalisée depuis samedi matin après déjà une urgence véto vendredi soir
Elle aura d autres examens demain matin, radio et prise de sang, on en saura plus à ce moment là.
Depuis ce matin, elle ne vomit plus, aux dernières nouvelles, elle a pu manger un peu. Elle a un peu plus confiance dans les véto donc les soins se passent mieux. La véto m'a dit que même si elle était craintive, elle était très attachante.
Soit c est une mal digestion, intox, sur la balade qu'on fait tous les jours quand je travaille, soit c est un corps étranger dans l'estomac, soit...on sait pas trop.
Cybelle recommençait de faire du pica depuis quelques semaines. On venait juste de tenter d ajuster le dosage du traitement thyroide car peut-être mal dosé, elle avait mal au ventre.
En 1 mois, 2 épisodes de pb digestifs ( le 1er était mi-décembre bien moins grave que là)
Ceux qui me connaissent depuis longtemps ici savent que j'ai déjà eu avec mes crapulettes des intoxications graves dans le même coin...
Cybelle laisse la plupart des choses qu elle prend, mais d autres non, comme les noix pourries ( a priori ce n'est pas ça car il y a des symptômes neuro et là cybelle n en a dieu merci pas). Vendredi soir, elle a mangé en balade 3 noix, un epi de maïs d un champs coupé depuis cet automne, un bout de bouteille plastique..et?! J ai pas f autre souvenir. Elle ne mange plus de déjections de chats, laisse les kk quand je lui demande mais...force est de constater que ça ne suffit pas.
J espere arriver a ne pas trop angoisser en balade.
Deja faut arriver a calmer le pica avec le traitement hypo et après être vigilante et continuer le travail d apprentissage du tu laisses pourtant bien entamé. Je pensais au troc mais n est ce pas une manière de renforcer l habitude de prendre ce qui traîne? Lui enlever systématiquement ce qu elle prend en gueule? Mais pareil, elle va fuir encore plus après?
Bon, déjà, attendre les résultats de la radio et prise de sang pour savoir si les reins aussi vont mieux, et où en est la masse suspecte dans l entree de l'estomac.
Dans le jardin, elle prend bcp de cailloux, bouts de bois, je troque bcp, peut-être ai je renforcé...
C est long, et bien vide sans ma tchoupinette de l amourette.