Léon:

Roots:

Iéti:

Zadig:

Hold-up:

Et la mamie du groupe, Grétel:

Quelques photos de la troupe en action:

Pour résumé, belle petite balade en bonne entente pour tout le monde.

Un peu d'agitation le premier quart d'heure, il a fallu reprendre tout le monde en longe pour que l'excitation redescende. Quelques minutes ont suffit.
Léon était un peu émoustillé par ces retrouvailles et était donc un peu agité au début. Les bergers ont voulu couper court à ça, Roots s'en est mêlée aussi. Du coup on a repris tout ce petit monde pour poser du calme.
Iéti ne s'est mêlée de rien et Grétel non plus

Roots s'est faite chevaucher pour la 1ère fois de sa vie. Elle a géré ça calmement. C'était le bienvenue de Léon comme dit Cath!

Tout le monde a trouvé iéti fatiguée. Je la trouve aussi un peu moins en forme. On a fait un bilan sanguin mais tout est bon. On pense la ramener voir le docteur Zeppa pour une séance d'acupuncture.
Elle a un peu aboyé sur la soeur de Cath qui était présente puis l'a complètement intégrée au groupe.
Une patate fidèle à elle même quoi...
Roots était ravie de cette balade. Elle s'est faite un festin de crottes de mouton.

Je l'ai rattachée parfois lorsque je sentais poindre une petite montée d'excitation. M'enfin sinon elle a été plutôt cool le petit concombre. Son arrivée sur Léon a été un peu rapide à mon goût mais ce seront de bons copains de balade!!
Je laisse les filles rajouter des choses si elles en ont envie.
Et pour finir j'ajoute que toutes ces belles photos sont de Lenoa.