Coucou,
Samedi dernier, on a eu, Cybelle et moi, le plaisir de se balader avec Elrid et ses humains.
On s est donné rv dans un petit village aux portes de la Chartreuse.
On a décidé de faire partir Elrid en premier. Elle a bien sûr très vu qu elle était suivie

, et a adopté la tactique j attends.
Le premier contact s est donc fait rapidement, sans heurt, dans le calme absolu.
J ai très vite lâché Cybelle. Elrid a été lâchée arrivée dans les bois. Elle a un peu embêté Cybelle qui au début n avait pas le droit d être devant, puis même derrière. Comme Elrid était insistante, j ai vu un semblant de rébellion chez Cybelle, tentant de lui dire et ho! Laisse moi! Stephanie a usé 2 ou 3 fois du tu la laisses ou je t attache. Elrid a été attachée à 2 reprises je crois puis par la suite, un bruit fort qui lui a fait peur un petit moment, l a aidée à passer à autre chose et tout s est bien passé.
Aucune excitation pour Cybelle, ça c est génial, pas de proposition de course non plus.
Pour 2 chiennes avec tendance à l'excitabilité, elles ont été au top, profitant des bonnes odeurs, au pas tranquille.
Je suis très fière de ma louloute qui progresse aussi bien la dessus. En balade, cela fait un moment qu elle n a pas proposé de course poursuite. Elle ne va jamais au contact des autres, généralement, elle s assoit si elle voit que le contact est inévitable, et rencontre l autre toujours calmement.
Le temps était parfait, un beau coin de balade, bref, une chouette rencontre de forumeuses à l écoute du chien.
Les photos ont été confiées à Stephanie, car je n arrive tjs pas à en mettre, à mon grand désespoir lol ( toutes mes photos sont sur mon telephone, peut etre y a t il une appli pour heberger d un tel?)
J ai passé un super moment, merci encore à Elrid et sa famille!