Comme Mitee nous poste toujours de jolies photos, je m'y mets également.
En octobre nous avons passé une semaine en Provence, près de ma famille, puis une semaine dans les Pyrénées. C'était bien chouette, il a fait un temps magnifique pour les randonnées, c'était parfait.
Avec Eldrid ça s'est encore très bien passé. Pas de problème lors des longs trajets en voiture, idem dans les locations. Elle a réussi à s'y poser rapidement, et ce même à l'extérieur.
Elle s'est également très bien comportée avec les enfants de ma cousine, intéressée, mais calme. La petite en avait peur et chouinait beaucoup en la voyant, même si elle était couchée à l'opposé de la pièce. Du coup forcément, Eldrid allait voir ce qui se passait et ça ne faisait qu'aggraver la situation.

Lorsqu'on se pose sur une terrasse pour manger aussi, elle parvient à se poser immédiatement et rester tranquille. Un soir, elle a même roupillé pendant tout le dîner

(mais il faut dire que les 7h de rando en montagne + la nage dans un lac avait bien aidé).
On a juste eu un souci lors d'une balade où on a entendu des détonations au loin. Ça a été vraiment galère de la sortir du fossé où elle était allée se planquer.

C'est chouette le Mont Ventoux. Mais pourquoi ils n'avancent pas ces cyclistes ?

Oh, mais on se croirait au Grand Canyon !

Mais c'est quand même les lacs qu'on préfère.

Où est la zine ?

Moi j'aimerais bien aller devant, mais elle a ses fichus bâtons.

Après l'effort...