Ginnie va avoir la visite ce we de ses "cousin/cousine"

pour 4 jours!et c'est tant mieux

car depuis le 4 avril (dernière rencontre canine en Isère chez Vincent) elle ne côtoie aucun autre chien
et pour cause....de peur de ne pas pouvoir gérer tout croisement, j'évite des lieux fréquentés lors de nos balades quotidiennes en longe..ça me rassure mais d'un autre coté ça ne m'aide pas à affronter mes peurs
je suis consciente que ce n'est pas comme ça que l'on va progresser mais c'est + fort que moi...je crains de ne pas avoir la bonne réaction

et de faire le contraire de ce qu'il faut...
car c'est tjrs après coup que je me dis : mais pourquoi est ce que je n'ai pas fait comme ça ? comme tétanisée devant l'obstacle, incapable de réagir dans le bon sens
par exemple, il nous arrive de temps en temps de croiser une voiture, pour peu que le chemin soit étroit et pas possibilité de me déplacer ,je reste comme scotchée sur place avec une Ginnie

qui a vite fait de m'emporter vers l'auto qui défile...
Après notre rencontre avec Barraband, j'avais repris confiance en moi et en Ginnie mais mais me retrouvant de nouveau seule cette confiance peu à peu s'étiole et le doute revient au grand galop...
Le seul hic pour ce WE c'est que Ginnie rentre assez vite en excitation avec Anouk ,sanctionnée toutefois par Tanie par ses aboiements de réprobation..
La question est :: dois je les séparer (Ginnie et Anouk) quand l'excitation est trop intense, ou dois les laisser gérer eux m^mes, y compris l'intervention de Tanie, ces situations au grand damne des voisins par des wouaff wouaff répètes ???