avec Chance
Je viens de visionner ta vidéo, et il se dégage un climat plutôt tendue entre toi et Zora et son port de queue assez haut et son allure

sont très éloquents...c'est le pas du sénateur mode sprint????
Lorsque elle s'arrête et te regarde,je suppose c'est quand tu bloques, elle parait interrogative et ressent bien ta crispation et ton énervement et elle repart de + belle avec parfois des bons de kangourou...
Je comprends aussi quand tu dis que tu marches vite parce qu'elle t'entraine, et c'est là qu'il faut ralentir son allure, sinon c'est l'escalade et on se laisse emporter et par la vitesse et par l'excitation, au final tout le monde est énervé et personne n'a profité (je parle de toi et Zora bien sur!)
En plus voir les copains en libre, la frustre davantage
Pardonnes moi

mais c'est sans doute pas encourageant pour elle de voir ton visage fermé, sans sourire, elle doit bien ressentir ta colère contenue

mais si ça peut te rassurer, j'ai la même à la maison, il y a pas plus tard que 3 jours

mais depuis ces deux derniers jours, comme c'est

une louloute plus posée, plus à l'écoute et

plus agréable et plus bénéfique, parce que moi même mieux dans mes baskets....
Le chien est très sensible à nos états d'âme et réagit à sa façon pour libérer ce stress accumulé
C'est aussi un excellent thérapeute (et thérapie à la fois) et qui nous permet de nous remettre en question à chacun de nos faux pas...

pour le partage de cette vidéo à travers laquelle on reconnait nos propres erreurs et ton expérience nous fait progresser