Toss a écrit :Son séjour en pension l'a peut-être aidé à se poser![]()
Je ne sais pas s'il est plus posé car il a toujours été calme en appart mais je crois qu'il est surtout moins angoissé. Ce petit séjour, chacun de notre côté nous aura fait du bien à tout les deux. Lui a pu profiter d'une stabilité, d'horaires ultra réguliers, d'un cadre "contenant", bref, et au final, ben moi c'est un peu pareil. Résultat, un peu moins de stress de ma part, idem pour lui. De plus, il ne connait pas du tout mon nouveau quartier (contrairement à moi car j'y ai vécu des années) du coup il a moins d'apriori pour l'instant. Avant il y avait eu trop d'accumulations, de frayeurs(par rapport à moi) et de ratés. Je crois qu'on se sent plus tout les deux "en sécurité". Je pense aussi qu'il n'a pas encore l'impression d'être chez lui en balade donc moins kéké.
Et niveaux sorties / rencontres... tu as vu du changement également ?
Oui et nan. En fait il reste en gros le même mais je le trouve plus détendu (malgré la queue haute en continu). En fait, je crois que mon nouveau quartier est aussi tellement différent de l'ancien que je rencontre pas les mêmes soucis. Par exemple, ici, il n'y a pas de travaux, de décharges publics qui terrorisaient la crevette. Les enfants sont avec leurs parents donc ne vont pas au contact (pour l'instant), les gens viennent moins me parler etc...
J'ai bien plus le moral, c'est une éponge, ça doit jouer.
Et puis pour lui, c'est tous les jours Noël vu que mes potes essaient de m'entourer du coup il voit plein de monde qu'il aime.
Voilou, a voir sur la durée