Pas de fièvre ? Vomissements ?
J'espère que tout s'arrange progressivement, qu'il se repose, remange bien et reprenne un peu de poids

Il récupère petit à petit... Par moment, il y a des vomissements : quand l'estomac est vide, quand il y a source de stress... Mais il continue ses 3 repas par jour pour le moment... Niveau poids, cela n'évolue pas trop, il reste constant.Toss a écrit :Des nouvelles de Mister Twig' ?
Pas de fièvre ? Vomissements ?
J'espère que tout s'arrange progressivement, qu'il se repose, remange bien et reprenne un peu de poids
Pour le stage de St-Chély, il sera chez mes parents. J'y rentrerai tous les soirs, je prendrai donc du temps pour m'occuper de lui tous les jours.ginnie39 a écrit ::94:
Penses-tu qu'il pourra t'accompagner lors des stages en mai ? Sinon, as-tu trouvé une solution pour le faire garder, sans trop de stress ?
Je ne sais pas du tout... Au départ, ce n'est pas du tout un chien anxieux. Mais là depuis quelque temps, il cumule les choses, et dans certaines circonstances, j'ai l'impression que cela lui pose problème... Est-ce que ce n'est pas normal avec tout ce qu'il a vécu ?Zora a écrit :Est-ce que tu as l'intention de lui donner quelque chose ?
Si tu as le temps, je suis preneuse...Zora a écrit :Est-ce que tu veux des dénominations de produits homéopathiques ?
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités