Vous allez dire que tous mes messages commencent de la même façon mais là, je ne sais plus quelle tête faire... énervée, désespérée...??
Ce matin je descends, Zhom (descendu avant moi) me dit "Rock m'a sauté dessus (comme d'hab'

), il m'a griffé le bras"... je ne réagis pas plus que ça... déjà pas bien réveillée, et surtout un peu blasée...
Il va se préparer et redescend en Tshirt... et là

il a le bras complètement arraché sur + de 20 cm à 2 endroits !!!
- Mais comment tu peux le laisser faire ça ??? (je rappelle que Rock n'est pas un ours... qu'il fait à peine 23 kg !!)
- Oh ! c'est fini !!! Il s'est pris un coup de pull, et il en aura un à chaque fois ! Moi c'est pas grave, mais s'il fait ça à une grand mère (comme si le chien allait sauter dans les bras d'une grand mère

)
- ... ou s'il te fait ça avec les pattes pleines de boue... là il se prendra une baffe !
- c'est clair !
.....
Bref, désespérée parce que ça fait 13 mois que je lui dit de ne pas appeler son chien pour qu'il saute sur le portail pour le caresser, parce que ça fait 13 mois que toutes les réponses aux "débordements" de Rock se terminent par une "menace" (il en était venu à prendre un bâton à la main pour éviter que Rock ne saute lorsqu'il lui donne à manger... jusqu'à ce que je lui interdise de nourrir et que je jette le bâton...)
... et puis parce que ça fait 13 mois que je fais ce que je peux pour que le voyou se pose (quand je suis seule, ça pourrait presque y ressembler

).... 13 mois que j'explique à zhom... 13 mois qu'il me dit "oui, tu as raison..." mais pas de changement...
Bref, on a un voyou qui saute partout (pas sur moi

) qui se précipite... pour rentrer, sortir... quitte à piétiner ce qui se trouve sur son passage, hurle quand on prépare sa gamelle ou que zhom ne descend pas suffisamment tôt le matin, se rue littéralement sur toutes les mains qu'il croise, toutes dents dehors... non pas pour mordre mais pour gober ce qu'on pourrait éventuellement tenir (je ne peux même plus caresser Chelsea sans qu'il n'arrive à fond, imaginant que je lui donne qq chose à manger ! ce qui lui a valu un bon coup de dents de la miss hier soir puisqu'elle n'a pas vraiment apprécié... un peu plus susceptible à l'heure de dormir...)
Ca commence donc à déteindre sur Chelsea... et là ça m'agace d'autant plus !!!
...
Bon, c'était le coup de ras-le-bol du matin...
Je vais de ce pas retrouver mon mode