Sauf que moi, je ne me bouffe pas les doigts !!!
Bon, je suppose qu'en rentrant, tu t'es bien nettoyé les mains... il ne devrait donc pas y avoir trop de risques que ça s'infecte, mais surveille bien quand même.
Et fais un gros câlin à la crevette

estelle a écrit :si je ne me trompe pas ton loulou avait des soucis gastrique ...incompris ? les a t'ils toujours ou est-ce rentré dans l'ordre ?mis a part quelques accidents visiblement !
babs a écrit :Alors, savoir pourquoi... J'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas. Peut être parce que c'était un circuit de balade que je fais rarement le matin ?...
Ou alors parce qu'hier matin, je l'ai laissé seul après la balade ?
babs a écrit :depuis sa castration je le laisse a la même ration de crocs, vous en pensez quoi?
ginnie39 a écrit :babs a écrit :Alors, savoir pourquoi... J'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas. Peut être parce que c'était un circuit de balade que je fais rarement le matin ?...
Ou alors parce qu'hier matin, je l'ai laissé seul après la balade ?
Difficile de savoir ce qui les motive à agir un jour comme ça et autre autrement
Parfois un changement d'attitude même infime de notre part peut le perturber...véritable éponge affective il est sensible à nos émotions et réagit à sa façon pour évacuer un stress trop pesant..
Bien notre problème, Kawa est tellement sensible à tant de trucs...
dis lui que les excréments c'est pas le top
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités