Et nous avons eu le mail !!!
loute a écrit :ho dommage calou !
ben je vois la semaine prochaine figa et je pense qu'on essaiera d'être là assez tôt pour une ballade ;
Toss a écrit :loute a écrit :bon je pense arriver ...avec figa reste à faire la rencontre avec sa chienne avant le voyage...faut que les zouaves s'entendent et à s'ajuster sur l'heure ....
Dites-nous vite... si vous pouvez arriver pas trop tard, on peut se faire une balade à 4 avec Camtosh![]()
figa a écrit :je retourne voir la véto en fin d'aprem pour les points de Fidji
figa a écrit :Il faudra donc qu'on parte le matin assez tot pour etre sur d'arriver avant 16h...
Toss a écrit :Je ne sais pas si on aura l'occasion de faire des rencontres canines pendant le stage, mais comme les croisements sont un de mes soucis premiers avec Chelsea (et sujet qui j'imagine peut en intéresser certain(e)s ), je me suis replongée dans la lecture de CL (j'ai trouvé 2 posts notamment).
on te voit Camille bosser avec Nelson... tu pourrais nous reparler du avant/après...)
Des adresses en Lozère ?kathyko62 a écrit :Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais est-il facile de trouver des locations dans le coin qui accepte les chiens, pas de camping mais des gîtes , je suis preneuse de bonnes adresses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité