Tu veux lui apprendre l'escalade???
à tes loulous !
à tes loulous !
Tsankha se défend...JNo essaie de ne pas tendre la laisse de 3m, de se retourner pour partir, mais l'autre chien n'abandonne pas... Daïsuki veut s'en mêler, je m'éloigne avec elle pour ne pas en rajouter ! Tsankha essaie de se dégager en reculant, JNo se remet à marcher en disant "tu le laisses"... Tsankha arrive à reprendre le dessus... des poils volent ! Finalement le chien repart comme il est arrivé... je suis dépitée...
L'autre, je ne sais pas ! 
? et surtout que ça ne va pas trop le perturber pour les prochaines rencontres canines.....
et c'est ce genre de situation que je redoute.
Vous avez bien géré la situation et Tsankha n'a fait que se défendre.
estelle a écrit :c'est plus facile avec un chien timide qu'avec un chien sur de lui . ce sont bien souvent aussi des chiens eux même pas sur d'eux mais au tempérament fort malgré tout .
et caresse à Tsankha et à Daïsuki

Tsankha a écrit : on s'éloigne de la scène, on éloigne le deuxième chien,
Tsankha a écrit :
AU delà de l'anecdote... j'ai quelques choses qui me turlupine... les chiens se précipitent plutôt vers Tsankha ! pas vers Daïsuki ???? mais l'attitude des deux chiens n'est pas la même... DaÏ fait face, calme.... Tsankha aboie, saute sur place, dresse les poils... quelqu'un sait pourquoi c'est sur Tsankha que les chiens vont ? Daïsuki serait-elle plus claire ???
Qu'aurais-je pu faire pour éviter l'altercation ?
pour cela d'ailleurs!!!!Tsankha a écrit :JNo m'a demandé si cela allait changé quelque chose avec les autres chiens, j'ai tout de suite répondu que non (histoire que la confiance reste et surtout la même décontraction lors des promenades ! ).... même si j'ai vu que sur le terrain, ce n'est pas parce qu'il y a altercation avec un chien, qu'il cherche la bagarre avec les autres !!! Tsankha sait très bien quel chien c'est... du coup, je vais me méfier encore plus à l'écurie !
à tes 2Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités